mercredi 10 septembre 2014

La société civile sénégalaise à l’école des réseaux sociaux

L’Institut Panos en partenariat avec la Raddho et le Reseau Siggil Jigeen (RSJ) organise du 10 au 12 septembre 2014 à Dakar, un atelier de formation sur les réseaux sociaux au profit de la société civile sénégalaise.
 L’objectif est de renforcer leurs communications sur les violences basées sur le genre. Cette formation entre dans le cadre de l’exécution du projet « briser le silence, lever les tabous et mieux informer sur les violences basées sur le genre en Afrique de l’Ouest ».

 A l’entame de la première journée de formation, le facilitateur a rappelé aux différents participants l’importance de la communication et l’intérêt de la maîtrise des réseaux sociaux qui sont devenus incontournables dans la diffusion des informations.
 « La communication sur les réseaux sociaux est primordiale et importante pour la société civile » a explique Basile Niane, formateur. Le RSJ entend mettre a profit les différentes informations qui seront tirées de cette formation pour améliorer la qualité de sa communication, de la diffusion et du partage d’information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire